Bug: Crystal Online Patcher.exe A L'AIDE !!
4 participants
Page 1 sur 1
Bug: Crystal Online Patcher.exe A L'AIDE !!
Bonjour!!! Je suis heureuse d'avoir trouvé un serveur ragnarok et de l'avoir téléchargé en si peu de temps seulement... Il y a un petit problème. Bah quand je clique sur Crystal Online Patcher. exe pour avoir les patchs bah ca me met ca:
Est-ce que j'ai fait une erreur ou l'installation/téléchargement n'a pas fonctionné?
merci de répondre au plus vite, j'ai trop hâte!
bisou !
Est-ce que j'ai fait une erreur ou l'installation/téléchargement n'a pas fonctionné?
merci de répondre au plus vite, j'ai trop hâte!
bisou !
kiiwwa- Messages : 13
Re: Bug: Crystal Online Patcher.exe A L'AIDE !!
J'ai pris connaissance de tes problème et t'invite donc à te contactez via Msn pour régler au plus vite ton problèmes.
D'accord, merci ^^
Nous sommes actuellement en train de refaire un Full Client car il semblerait que l'ancien client serais "endommagé" selon certains joueurs.
Le Full Client V2 sera disponible dans la journée et vous invitons à le télécharger.
A bientôt Angela.
Full Client V2: Disponible à partir de 17h35.
Le Full Client V2 sera disponible dans la journée et vous invitons à le télécharger.
A bientôt Angela.
Full Client V2: Disponible à partir de 17h35.
merci beaucoup(tout a l'heure, j'ai retéléchargé mais je sais pas ce qu'il a fait la mon anti virus mais il a mit 3 heure a détecter si il y avait des virus donc ca me soulais et j'ai arrêté.)
Le Client sera retarder de quelques minutes, problème dû au dédié.
Le Full Client V2 est enfin disponible dans la partie "Téléchargez le Client du site !
Remarque : L'installation du full client s'arrête ou bugs arrivé a 29%, veuillez laisser poursuivre l'installation du client jusqu'à la fin de l'installation pour éviter els erreur lors du lancement du patcher.
Remarque : L'installation du full client s'arrête ou bugs arrivé a 29%, veuillez laisser poursuivre l'installation du client jusqu'à la fin de l'installation pour éviter els erreur lors du lancement du patcher.
Problème en attente ... [ non résolu ]
Cause : Système d'exploitation non compatible avec le serveur.
Cause : Système d'exploitation non compatible avec le serveur.
N'empêche, moi je suis tellement "acro" a Ragnarok que je joue plus qu'a ca enfin en tout cas je reste sur le serveur jusqu'à ce que tu trouve pas solution. Et même sur la ds je joue a ragnarok. Malheureusement, C'est pas très facile en Japonais >.>
Le meilleur moyen serais de te procurer un ordianteur avec un autre système d'exploitation que MAC. exemple : vista ou xp à la limite
euh ^^'...
Je n'ai pas de mac j'ai window xp ^^
Je n'ai pas de mac j'ai window xp ^^
ah je me suis confondu de personne alors ><.
Et bien on va trouver une solutions au plus vite.
Et bien on va trouver une solutions au plus vite.
J'ai un problème avec les patch aussi, je lance le jeux il met [récupération de patch terminé, installation en cours (1/9 - patch130210.gpf)...], il bloque a cet endroit je l'ai laissé tourné la nuit et en me levant rien n'avait avancé j'ai alors tout fermé et relance, la même chose il bloque, j'ai essaie de le lancé deux fois a la suite sans fermé le premier, le premier bloque et le deuxième se lance et je peut jouez mais je gravity assez souvent :-s
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Skueul- Messages : 9
Skueul j'ai eu exactement le meme probleme que toi faut que tu dl le client .
Shinuchi- Messages : 13
Je l'ai re dowload plusieurs fois et toujours le même :s
Hier soir j'ai test un truc sa fonctionnais mais se matin quand je me suis connecté GRAVITY...
Hier soir j'ai test un truc sa fonctionnais mais se matin quand je me suis connecté GRAVITY...
Skueul- Messages : 9
Salut
J'ai essayé aussi de venir rejoindre votre serveur hier soir ^^ l'installation a été longue mais bon c'est pas trop grave. J'ai réussi à devenir Swordman mais dés que j'ai voulu allé à prontera,j'ai eu une gravity error depuis, dés que je lance le jeu sur ma swordy, j'ai une gravity error...
Je ne sais pas trop comment résoudre se problème toute seule.
En tout cas votre site et votre forum sont sympa ^^ j'ai hâte de découvrir votre serveur.
Peut être a bientôt IG.
J'ai essayé aussi de venir rejoindre votre serveur hier soir ^^ l'installation a été longue mais bon c'est pas trop grave. J'ai réussi à devenir Swordman mais dés que j'ai voulu allé à prontera,j'ai eu une gravity error depuis, dés que je lance le jeu sur ma swordy, j'ai une gravity error...
Je ne sais pas trop comment résoudre se problème toute seule.
En tout cas votre site et votre forum sont sympa ^^ j'ai hâte de découvrir votre serveur.
Peut être a bientôt IG.
Silmeria- Invité
As-tu lancer le patcher correctement pour ainsi bénéficier de toutes les mise à jour [maps et palettes] ?
Et utilise-tu le lanceur fournie par Crystal Online et non un autre ?
Et utilise-tu le lanceur fournie par Crystal Online et non un autre ?
j'utilise l'icône "Crystal Online Patcher" pour lancer le jeu, celui qui est dans le dossier qui c'est crée pour l'installation.
Silmeria- Invité
Bien alors, j'aimerais prendre contatc avec toi par msn pour en parler.