BUG skill full buster
2 participants
Page 1 sur 1
BUG skill full buster
Bonjour,
Le skill full buster peut causer l'effet "blind" mais SANS réduction du hit et du flee (c'est dans la définition du skill) mais se n'ai pas le cas en ce moment mon hit chute quand l'effet se déclenche.
De plus il me semble qu'il est affecté par un ACD (à vérifier) alors qu'il est censé ne pas y avoir d'ACD sur ce serveur
Merci d'avance
Le skill full buster peut causer l'effet "blind" mais SANS réduction du hit et du flee (c'est dans la définition du skill) mais se n'ai pas le cas en ce moment mon hit chute quand l'effet se déclenche.
De plus il me semble qu'il est affecté par un ACD (à vérifier) alors qu'il est censé ne pas y avoir d'ACD sur ce serveur
Merci d'avance
Cobra- Invité
Re: BUG skill full buster
Oki ^^ et sinon en se qui concerne le chute des stats avec ce skill ?
Cobra- Invité
Re: BUG skill full buster
Bien, en attendant d'avoir une réponse sur ce bug au niveau des stats, j'ai un autre probleme avec ce skill.
Je l'ai utilisé au LV10, donc avec 10 % de chance de me faire blind et en portant des lunettes -15% de chance de me faire blind.
Pourtant je suis blind quasiment une fois sur deux, soit près de 50 % de chances >< !!! (j'ai testé ce skill pendant des heures donc c'est pas un coup de malchance sur 2 ou 3 tirs en 5min)
Serait il possible de vérifier cela aussi ?
Merci d'avance
Je l'ai utilisé au LV10, donc avec 10 % de chance de me faire blind et en portant des lunettes -15% de chance de me faire blind.
Pourtant je suis blind quasiment une fois sur deux, soit près de 50 % de chances >< !!! (j'ai testé ce skill pendant des heures donc c'est pas un coup de malchance sur 2 ou 3 tirs en 5min)
Serait il possible de vérifier cela aussi ?
Merci d'avance
Cobra- Invité
Hum
C'est pas parce que tu as -15% de chance d'être blind que tu ça va annuler le blind, ça va seulement baisser t'es 10% de chance de 15%. Après pour le coup sur deux tu n'as juste pas de chance ^^
Page 1 sur 1