Présentation - Khadeis
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation - Khadeis
Salut moi c'est Amaury, dis Khadeis, voir Khad ou Khadou pour les intimes. Passionné de musique, du Japon, de l'Italie et de Hockey sur glace, je réside en Bretagne et j'ai 25 ans. (Eh oui je donne un coup de boost à la moyenne d'âge du serv')
J'ai joué à RO de 1999 à 2002 avant de reprendre il y a quelques mois. Mon perso est un futur HP, un WS suivra probablement plus tard. Voilà voilà, à plus ingame.
J'ai joué à RO de 1999 à 2002 avant de reprendre il y a quelques mois. Mon perso est un futur HP, un WS suivra probablement plus tard. Voilà voilà, à plus ingame.
Khad- Messages : 9
Re: Présentation - Khadeis
Tu as oublié de dire quand même que je t'avais trainé ici ggraou!!
100 coups de baton en perspective
Bienvenue à toi hein :'3
100 coups de baton en perspective
Bienvenue à toi hein :'3
Amethyst- Messages : 34
Ah oui voici la personne avec qui je traîne à mes heures perdues et avec qui je pex, vous voyez ce que j'endure à cause de mes tendances maso parfois !
ouai, on sent toute ta souffrance !!
Amethyst- Messages : 34
Ca m'étonnerais que t'ai joué a Ragnarok de 99 a 2002...
Vu qu'il est sortie en 2002 en Corée du Sud :/...
Vu qu'il est sortie en 2002 en Corée du Sud :/...
Demonkun- Invité
L'alpha date de 1999, j'ai joué sur les beta gratuite puis payante avant de jouer sur sur serv officiel avec iRO, je n'invente rien.
Ah?
Effectivement t'as l'air d'un ancien !
Bienvenue a toi, c'étais juste pour voir, parce que beaucoup ont tendance a exagéré leur expérience x) ! J'espere que tu n'y vois rien de mal!
Effectivement t'as l'air d'un ancien !
Bienvenue a toi, c'étais juste pour voir, parce que beaucoup ont tendance a exagéré leur expérience x) ! J'espere que tu n'y vois rien de mal!
Demonkun- Invité
Pas de soucis, de toute façon je suis pas du genre à jouer sur mon expérience, depuis 2002 beaucoup de choses ont changé et n'ayant repris que récemment, j'ai l'impression d'être un novice plus qu'autre chose parfois.
Bienvenue ! C'est cool d'avoir un autre breton sur le forum, en général il n'y a que moi et Ciel à l'être x).
Tout à fait d'accord en ce qui concerne le dernier post. Quand je vois les évolutions de RO depuis que j'y ai pas joué j'ai l'impression d'être un gros noob ^^.
Tout à fait d'accord en ce qui concerne le dernier post. Quand je vois les évolutions de RO depuis que j'y ai pas joué j'ai l'impression d'être un gros noob ^^.
Waltz- Messages : 26